Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COLLECTIF ALERTE LINKY MANCEY

ACTUALITE POSE DES COMPTEURS LINKY : MESSAGE DE L'ACCU

15 Avril 2021 Publié dans #COLLECTIF ANTI LINKY, #COMBAT ANTI LINKY, #COMPTEURS LINKY, #DROIT AU REFUS, #ENEDIS, #REFUS DU COMPTEUR

A ALLIMANCEY NOUS AVONS REÇU CE MESSAGE DE DANY POULLET, PRÉSIDENTE DE L'ACCU 71 :
"Face au comportement insupportable et odieux de la part des poseurs ou/et d’Enédis, ( pression, harcèlement, abus d’autorité, mensonge, pose forcée.), l'ACCU a décidé de contacter la presse locale (Montceau News, l’Informateur, le JSL et éventuellement France 3) afin de faire une conférence de presse la semaine prochaine: vendredi 23 avril 2021 à 15h au Kiosque à musique, derrière la mairie de Montceau. 
Nous serons au grand air et en même temps à l’abri en cas de pluie, et nous pourrons donc respecter les consignes sanitaires.
Je commence à accumuler un certain nombre de témoignages écrits (mail), mais ce serait mieux que les personnes victimes de ces méthodes de voyou, témoignent elles même de leur vécu.
Aussi je vous propose d’apporter en direct votre témoignage  devant les journalistes, et me dire qui viendra. Rappel de mon tel: 03 85 58 66 75 (laissez un message en cas d’absence).
Votre présence aura plus de poids que si c’est moi toute seule qui parle de votre part."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article